100 ans de la marque Douglas, pour mes amis français

Diskussionen über alte Motorräder, Infos und Tipps . . .

Moderator: Argus2

Antworten
Daniel

100 ans de la marque Douglas, pour mes amis français

Beitrag von Daniel »

Bonjour à tous!

Cette année nous fêtons les 100 ans de la marque Douglas. Ces motos ont été construites à Kingswood, Bristol, England de 1907 jusqu’à leur faillite dans les années 50.

À l’occasion de cet anniversaire, je vais essayer cette année d’organiser une petite rencontre de propriétaires Douglas et leurs machines en Suisse. Nous pourrons alors parler technique, admirer des ‘Dugis’ et nous réjouir de nos belles motos.

Le week-end du 8 et 9 septembre 2007 est prévu pour cet événement, en même temps que le rallye du lac de Thoune qui a lieu toutes les années. Le programme exact des ces deux jours n’a pas encore été défini pour le moment. J’ai convenu avec Eveline Berchthold (Organisatrice du rallye de Thoune) que nous participerons au rallye dimanche en tant que groupe. Eventuellement il y aura une petite surprise pour le meilleur conducteur Douglas.

Malheureusement je ne suis pas en possession de toutes les adresses de propriétaires de machines en question. Je vous serais très reconnaissant de me faire parvenir vos coordonnées et d’informer dans ce sens vos collègues en possession d’une Douglas n’ayant pas accès à ce site.

Mes coordonnées :
Daniel Rubin
079 666 43 87
motodr att gmx.ch

J’attends vos nouvelles avec impatience !

Merci et vive le printemps et la moto !

Daniel

Antworten